Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
17 juin 2005 5 17 /06 /juin /2005 23:00

Il fait trop beau pour travailler
Ce serait dommage de rester enfermés
Quand le soleil brille dans tous les squares
Et sur les terrasses des grands boulevards
Il fait trop beau pour travailler
Ça c'est un temps à aller se balader
Partons dans la nature et vive la liberté
Il fait trop beau pour travailler

{Instrumental}

Il fait trop beau pour travailler
Ce serait dommage de ne pas en profiter
Laissons là nos cahiers et nos bouquins
Ils peuvent bien attendre jusqu'à demain
Il fait trop beau pour travailler
Ça c'est un temps à ne pas se fatiguer
Prenons vite le large et vive la liberté
Il fait trop beau pour travailler

Il fait trop beau pour travailler
Vous les garçons restez-là si vous voulez !
Mais l'air est léger, le ciel est bleu
C'est le temps rêvé pour les amoureux
Il fait trop beau pour travailler
Nous on s'en va et on vous laisse les clés
Mais si vous voulez nous suivre vive la liberté
Il fait trop beau pour travailler
Il fait trop beau pour travailler
Il fait trop beau pour travailler......

 

Désolée mais je n'ai pas de dessin pour le moment car je profite du soleil...Contrairement à la chanson ci-dessus, je travaille quand même un peu...J'ai arraché des mauvaises herbes et je dois repeindre l'abri de jardin, pffff!

Si quelqu'un a des idées pour utiliser la lavande, ça m'intéresse car à part les fuseaux, je ne sais rien faire d'autre !

Gros bisous à tous ,

Sabine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Odeur calmante la lavande. J'en remplis de petits sachets en cotonnade que je glisse dans la taie de mon oreiller et d'autres que je mets dans mon linge. Je pense que nous avons toutes les mêmes idées! Mon abri de jardin ressemble au tien, j'ai une petite fenêtre de chaque côté de la double porte.  Profite bien du soleil dès qu'il est là! Bisous Amitié Mirlou
Répondre
E
tu peu en faire des "goupillons" a mettre dans le linge apres :) la methode est assez dure a expliquer mais tu peu peu etre la trouver sur internet...sinon demande moi mon adresse mail :) a bientotelodie
Répondre
Y
Il a bien raison flyingtoxin.. Il a des idéees!<br /> Heureusement que ma moitié (mais elle en vaut bien deux comme moi ;- ) ne voit pas ton abri de jardin, ça accélèrerait son idée d'en installer un dans le fond du mien de jardin... Et il me faudrait arracher mes chers bambous.. Et puis il faudrait faire des travaux pour préparer le terrain..<br /> Pour un flaneur baguenaudeur et revasseur, ça fait un peu beaucoup!<br /> Un bon conseil : installe un hamac, c'est formidable..
Répondre
L
salut sabine et bravo pour ton blog, tes articles, ton humour, ton savoir et tout et tout!<br /> Amitié et wouah c'est cool !<br /> lionel des anges
Répondre
A
chere sabine, ça fait des jours et des jours que je ne sais pas quoi faire de ma lavande qui pousse au jardin, j'ai vu que tu savais faire les fuseaux, pourrais-tu m'aider à les faire ou m'envoyer une fiche technique?<br /> tu pourrais peindre ton abri de jardin avec des couleurs chaudes orangé, rouge ocre, qu'on à pas l'abithude de voir ds les jardins, ça change du vert et du bois<br /> bise, angel
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit