Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 11:06

RACHIDA  m'a taguée .

C'est un jeu qui circule sur notre blogosphère

Rappel du principe du tag :

 

1-Mettre le réglement sur mon blog

2-Répondre aux 6 questions

3-Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.

4-Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

 

Voici les questions et reponses

 

 

1.Les aliments (produits) que je n'aime pas du tout ?

Je déteste tout ce qui est amer donc je dirais les chicons

(je crois qu’en France, on dit Endives !)

 

2. Mes 3 aliments-produits favoris ?

Pffff ! Il y en a tellement ! Je dirais CHOCOLAT, CACAHUETES et

Beurre à l’ail !

 

3. Ma recette favorite ?

Pour le moment, c’est une salade repas  à base de salade (hi !hi !), de pomme, de thon, feta, cœur de palmiers, petits oignons,(sauce au choix) servie ou non avec des frites.

 

4. Ma boisson de prédilection ?

J’aime bien les vins blancs sucrés (genre Monbazillac) et l’eau
Contrairement à beaucoup de monde, je déteste le café

5. Le plat que je rêve de réaliser, mais que je n'ai pas encore réalisé ?

Une vraie paëlla ou un vrai couscous !

 

6.Mon meilleur souvenir culinaire ?

Chez une amie iranienne…Tout était tellement bon…

...puis aussi un petit resto indonésien quand j’étais jeune…

Et puis aussi au remariage de mon père, dans un resto chic qui s’appelait « Le Chêne Madame » (en Belgique)..Dommage qu’il n’y avait pas beaucoup dans l’assiette !

Et puis aussi les fleurs de courgettes panées que ma belle-mère faisait.. comme elle est décédée, je n’ai plus l’occasion d’en manger et ça me manque..

Bon, je peux continuer encore et encore mais je vais quand même passer le relais à :

 

MAMIE COOL

JOELLE

MARLENE

CACYOPE

CAROLE

MIMISAN
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour sa alors moi aussi j'ai ete au chene madame, je pense il est fermer <br /> bon jeudi bisous<br /> qing et rene
Répondre
M
Je ne sais plus si je t'avais déjà dit ou non, mais moi aussi j'avais été taguée par Rachida et ma réponse est ici:http://www.chez-mimi.org/article-18991581.htmlBises
Répondre
Z
je vois que tu y as eu droit ausi (lol)
Répondre
C
un petit coucou en passant pour te dire que mon PC est HS mais mes articles continuent et je peux poursuivre mes visites car je suis dans un cyber espace le temps de la réparation...bises
Répondre
C
Ben voilà comme vous ètes plusieurs à m'en avoir parlé, j'ai remis le lien pour voter. gros bisous.
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit