Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
1 mai 2005 7 01 /05 /mai /2005 23:00

J'ai dessiné des teckels (d'après un gif animé) et j'ai esssayé de colorier à l'ordi mais c'est une catastrophe donc j'ai laissé l'autre, tel quel, au crayon!
Le teckel est ma race de chien préférée, sans doute parce que j'en ai eu pendant toute mon enfance...Pourtant maintenant, je n'ai que de gentils batards (Gaspard, Zoé et Spirou)!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> fan de teckel moi aussi, le mien a 14 ans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Supers les p'tits "saucissons"<br /> Je vois que tu aimes les Teckels, j'en suis très heureux, j'aimerai que tu mettes en ligne sur notre site : monteckel.com .<br /> Se sera un grand honneur pour nous.<br /> Amicalement.
Répondre
C
Tout d'abord merci pour le tit com'<br /> IL st kro mignon tes teckels, et moi je la trouve po si désastreuse q ca la coloration!!<br /> En tout cas on a envie de leur donner un tit nonos!!
Répondre
L
Trop mimi les toutous hé !!
Répondre
B
super !! on dirait ma "pupuce" qui est moitié teckel et moitié chihuahua !!<br /> et que j'appelle toujours "paomailon"<br /> (pas haut mais long )<br /> bises<br /> paco
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit