Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 12:21
Et oui voilà un nouveau dessin... il m'a fallu plus de temps que pour un portrait et le résultat est moyen mais je me suis bien amusée et c'est quand même ça le plus important ...
































J'ai énormément de problèmes avec les perpectives...je n'y comprend rien, pffff.......................
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j' aimerais bien avoir des problèmes avec la perspective
Répondre
M
je ne vois pas ou tu à des problemes ...car je suis asser doué en perspective ,je conseil des élèves dans une assoce ,peintres en libertés.et la vraiment je ne voie pas !!!!bisous marc
Répondre
Y
Coucou.. l'artiste..Des médiocrités comme ça, je suis preneur ! M'enfin... Nul ne peut être juge et partie.. A moins que tu ne souffres de certains troubles mentaux avec dissociation de la personnalité, tu n'es qu'une ...Et puis, hein, ça  nous change des portraits :-) , ça aujoute une autre dimension, une autre profondeur... ça nous permet de dire autre chose que "ouais, vachement bien rendu.. ". Tu n'es pas là pour te substituer  à l'appareil photographique.. Tu es là pour nous sortir un peu de toi-même à travers ta peinture ou ton dessin. Tu sais, dans "artiste autodidacte", les deux mots ont leur valeur. Et tout artiste est un autodidacte, sinon ce n 'est jamais qu'un vil copieur.. Et quand bien même serais-tu photographe il  y aurait encore distance entre carte d'identité et portrait où j'use de la lumière et de l'ombre..... Autodidacte : Voilà un mot qui m'est particulièrement cher. Il dit tant...A bientôt chère Sabine,Yves l'homo sapiens sapiens autodidacte ;-)  Euh, rappele moi mon nom..
Répondre
L
Oh Sabine,c'est joli, encore un très beau dessin que tu as réalisé ainsi que le violoniste. Tu choisis la difficulté et je t'en félicite. Les maisons à colombages ne sont pas faciles à réaliser, les points de fuite pour la perspective ce n'est pas évident à faire avec ce genre de dessin. Tout est vraiment réussi! Cela me fait penser au voyage que j'ai fait en Alsace. Amitiés Bisous Mirlou
Répondre
C
Moi je le trouve très réussi, je ne pense pas que j'aurais eu autant de patience pour faire tous les petits détails ; et quand aux problèmes de perspectives, je trouve que ca donne du caractère au dessin d'avoir quelques petits défauts!
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit