Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
13 novembre 2005 7 13 /11 /novembre /2005 00:00

QUESTIONNAIRE très PERSONNEL :

Encore un devoir qui m’a été donné cette fois par 

 

Moyra

    
« A PROPOS DE VOUS »

1. Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
Claude Sautet

2. Quel peintre aurait pu vous prendre pour modèle ?
Rubens ou tout autres peintres flamands qui aimaient et savaient mettre les rondes en valeur
 
3. Quel auteur de roman aurait pu écrire le roman de votre vie ?
Ken Follet parce qu’il peut écrire n’importe quoi, c’est toujours bien !

4. Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?

 

J’aimerais bien être croquée par Biboun

 

Juste pour voir !  
 

 

5. Quel chanteur pourrait-il faire une chanson pour vous ?

Ben Johnny bien sùr ! Le titre!?

 

Oh Sabine, si tu savais…

« VOTRE INTERIEUR »

1. Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

un moule à gâteaux
 

2. Quel plat unique aimeriez vous être ?

Tout comme Moyra, j’adore les plats uniques mais bon, je dirais une pizza aux légumes


3. Quelle pièce de la maison pourrait vous représenter ?

Une bibliothèque ! Je suis assez touche-à-tout et très curieuse..

4. Quel meuble seriez-vous ?

 

Un ROCKing Chair

5.
Quel jeu de société ?

UNO ou les échecs

 


« VOTRE EXTERIEUR »

1. Quel moyen de transport seriez-vous ?

Un vélo

2. Quelle ville seriez-vous ?

Alors là aucune idée, je suis nulle en géographie…mais bon, une ville sympa ou il fait bon vivre.. pas trop moderne


3. Quel musée ?

Le musée de cire (Tussaud par exemple)

 

 
4. Quel pays aimeriez-vous visiter ?

 

Le Népal..Katmandou..mais il paraît que c’est plus comme avant (hi !hi !)
 
5. Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

 

Je suis pas très matérialiste alors je préfèrerais emporter une personne ou un animal…

 

 
 
Et voilà c’est fini ! Je passe le relai à

 Sabine   

 

Tchou

Eric

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh , je croyais que tu aimais les pâtes ! .....Là c'est un vrai questionnaire d'administration !
Répondre
S
Coucou Sabine !<br /> J'aime beaucoup tes réponses, surtout pour l'ustensile de cuisine ! Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Coucou Sabine<br /> Ca y est je suis revenu parmi vous.<br /> Aujourd'hui je suis encore un peu à côté de mes pompes lol<br /> Je prend note de ton questionnaire mais il faut avant que je réponde à celui que Cléomède m'a donnée à faire il y a quelques (houla plus que jours) donc je le ferais avec plaisir mais je ne sais pas quand.<br /> Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous Sabine<br /> A bientôt
Répondre
P
Merci pour ce portrait qui ne fait que confirmer la petite idéé que j'ai de toi...quelqu'une bien intéressante.<br /> Bisous à une artiste bien sympathique.
Répondre
A
ROCKing-chair et Johnny... c'est excellent, ça balance terrible ! Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle semaine.
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit