Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 21:55
J'ai fait  une petite pause TV ce soir donc du coup, j'ai chipoté avec mon crayon...
Ben oui, je ne sais pas regarder la TV sans rien faire d'autres..Alors je dessine ou je repasse...je préfère de loin la première occupation, hi!hi!
Voici donc ce que m'a inspiré Mireille Dumas !
fille.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Valérie ! Bravo... mais son poignet gauche est peu trop épais... à moins qu'elle ne vienne d'en "coller une à son homme" (en ce cas, l'oedème s'explique...) Statistiques : 5 % des personnes battues à la maison sont... des hommes (Tout ça !!! Que fait la police ?). Amitié.PS : Tu devrais "coloriser" davantage ta "miss" : elle gagnerait encore en rayonnement...
Répondre
V
Bravo , belle realisation , je ne manquerais pas de repasser
Répondre
S
chaque fois que je vois ta mireille,je l'a trouve magnifiquecombien de dimension fait-elle?bise
Répondre
L
choueette c bien zoli tout ça sabinette ....
Répondre
C
Bisous du soir! christel
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit