Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 05:38

Un jour, lors d'une promenade sur vos blogs, j'ai vu une statue ! Elle m'a tellement plu que j'ai eu envie de la redessiner... Je ne me rappelle plus de quel blog elle vient mais si vous la reconnaissez, dites-le moi, je rajouterai les réfs...

Et voilà... La photo originale se trouve là : http://photoplap.over-blog.com/photo-114723-statue_jpg.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est superbe
Répondre
J
merci sabinette pour ton petit mot sur la route67....
Répondre
M
Merci Sabine pour tes superbes dessins   bisous      Gérard
Répondre
S
Bonjour sabineTrés belle,je ne connaissais pasJe te souhaite un bon week endGros bisous                       Sylvie
Répondre
J
bon w-end sabinette !!!
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit