Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 16:41

Un petit bébé bien sympathique

Et bien que ce petit Rémi ait une grande famille, son prénom me rappelle l'histoire d'un autre Rémi,
celui de "Sans famille" dont voici les paroles du générique :



Je suis sans famille
Je m'appelle Remi
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Vitalis, et Dolce
Joli-Coeur, Zerbino
Cathy et Remi vont faire leur numero

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade dans la vie

{Refrain:}
Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

{au Refrain}

Nanana nana na nana nana nana ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en profite pour revoir mon petit Rémi.   Bisou, Gérard
Répondre
A
très beaux dessins d'enfants
Répondre
N
Bravo pour tes dessins magnifiques. Nanou
Répondre
S
On dirais presque une photo ! Je commence à bien connaitre tes oeuvres, mais je ne peux pas m'empècher de trouver fantastique ce que tu fais ! ^_^
Répondre
S
 Bonne soirée à toi !
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit