Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
11 octobre 2005 2 11 /10 /octobre /2005 23:00

En ce moment, j'écoute en boucle la nouvelle chanson de Johnny...Et oui !!!

Et je me suis dit que ce dessin illustrait assez bien la chanson...
(l'original est sur un de vos blogs...si vous vous reconnaissez, faites-le moi savoir, je mettrai un lien)

Ma religion dans son regard

 

 

 

On peut survivre encore
S’il ne reste plus que l'amour, d'accord
On peut survivre encore
Ensemble ensemble
Quand on vous écorche
Qu'on vous ôte l'épaule qui vous supporte
On peut souffrir encore
Longtemps, longtemps

{Refrain:}
C'est quand on y croit plus que le ciel vous entend et pardonne
Le temps a ses vertus en somme
Et j'ai trouvé la lumière juste au bout de ses lèvres
J'ai pu quitter la terre ferme en fait
Et j'ai trouvé au moment où je n'avais plus d'espoir
Ma religion dans son regard

Et on a beau se dire
Que ça n’ sera jamais pareil qu'avant
A force de reconstruire
Lentement on avance
Ré-apprendre à sourire
Essayer d’ à nouveau faire confiance
Pour finalement s'ouvrir
Et saisir sa chance

C'est quand on y croit plus que le ciel vous entend et pardonne
Le temps a ses vertus en somme
Et j'ai trouvé la lumière juste au bout de ses lèvres
J'ai pu quitter la terre ferme en fait
Et j'ai trouvé au moment où je n'avais plus d'espoir
Ma religion dans son regard

 

Pour survivre encore, survivre encore

 

On peut survivre ensemble, ensemble

 

 

 


Et j'ai trouvé la lumière juste au bout de ses lèvres
J'ai pu quitter la terre ferme, en fait
Et j'ai trouvé au moment où je n'avais plus d'espoir
Ma religion dans son regard

 


Et j'ai trouvé la lumière juste au bout de ses lèvres
J'ai pu quitter la terre ferme, en fait
Et j'ai trouvé au moment où je n'avais plus d'espoir
Ma religion dans son regard

 

(paroles de Kyo - chanté par JH)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore cette chanson de Johnny et tu l'as parfaitement illustrée Sabine! Félicitations. Tous les chanteurs que tu dessines sont d'une vérité parfaite! Amitiés Bisous Mirlou
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> Magnifique tout ça, tes dessins sont très jolis, oui j'aime bien. Garder la jeunesse en dessin c'est immortaliser ceux qu'on aimes.
Répondre
T
C'est très jooooli (avec un lent accent suisse vaudois ;-) Très joli brin de femme. Par contre la chansonnette de Johnny, connaît pas, car pas trop fan... pas trop de mon époque ce vieux lol.
Répondre
S
j'adore celui-la comme beaucoup d'autres de tes dessins...
Répondre
E
Au fait pas de lien pour moi, je ne me reconnais pas du tout lol<br /> Bisous bisous
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit