Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 23:05

Vous allez me dire qu'ils ne sont pas si vieux que ça sur ce dessin mais la photo qui m'a servi de modèle n'est pas récente du tout et donc ces deux jeunes gens sont aujourd'hui parents et  grands-parents !

Ceci m'a donc rappelé la merveilleuse chanson de Michel Sardou ...

 

On vient de marier le dernier.
Tous nos enfants sont désormais heureux sans nous.
Ce soir il me vient une idée :
Si l'on pensait un peu à nous,
Un peu à nous.

On s'est toujours beaucoup aimés,
Mais sans un jour pour vraiment s'occuper de nous,
Alors il me vient une idée :
Si l'on partait comme deux vieux fous,
Comme deux vieux fous.

On habiterait à l'hôtel.
On prendrait le café au lit.
On choisirait un p'tit hôtel
Dans un joli coin du midi.
Ce soir il me vient des idées,
Ce soir il me vient des idées.

On a toujours bien travaillé.
On a souvent eu peur de n'pas y arriver.
Maintenant qu'on est tous les deux,
Si l'on pensait à être heureux,
A être heureux.

Tu m'as donné de beaux enfants.
Tu as le droit de te reposer maintenant,
Alors il me vient une idée :
Comm'eux j'aimerais voyager,
Hmmm Voyager.

Mais on irait beaucoup moins loin :
On n'partirait que quelques jours
Et si tu me tiens bien la main,
Je te reparlerai d'amour.
Ce soir il me vient des idées,
Ce soir il me vient des idées.

Nous revivrons nos jours heureux
Et jusqu'au bout moi je ne verrai plus que toi.
Le temps qui nous a rendus vieux
N'a pas changé mon cœur pour ça,
Mon cœur pour ça.

MICHEL SARDOU

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Magnifique dessin. très impressionnant. C'est tellement réel, les traits sont là. Vraiment beaucoup de talent. Je dessine à mes heures perdus, mais ça donne vraiment pas la même chose,y'a de la<br /> délicatesse dans vos doigts, vous êtes douée, vraiment douée. J'ai une nièce de 13 mois et un neveu de 4 ans et demi. Quelles sont les démarches pour avoir un portrait des deux fait par vous?<br /> Veuillez me répondre par email à : demarson.sophie.btssuger@gmail.com. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
C'est magnifique, çà fait trembler le coeur de voir ses parents dessiner par quelqu'un qui a temps de talent,<br /> Je pense à la chanson qui accompagne ce dessin, he oui le dernier c'est moi et je suis marié depuis 34 ans, j'ai 52 ans maintenant  et en voyant ce que je vois sur votre site j'ai les larmes qui coulent<br /> Mes chers parents tous les deux disparus , merci a vous de les avoir fait revivre d'une certaine manière pour moi<br /> encore merci
Répondre
P
Trés beau dessin plein de tendresse, félicitation !
Répondre
:
Quelle joli coup de crayon, quel talent ! Encore une magnifique création qui illustre une fort belle chanson, un texte superbe.<br /> Bonne continuation. Bisous :0049:
Répondre
C
tres beau portrait !!!! bravo encore 1 fois sabine nous epate par son talent !! <br /> sabine, je tai laissé  1 mail avec  si possible   1 portrait a realiser ! jespere ne pas abuser nayant pas de reponse a ma demande...<br /> bravo pour tout encore !!! christophe(papa de rose)
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit