Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 09:36

Il y a quelques temps, quand Camille n'était pas encore née, sa maman m'avait demandé d'imaginer un bébé à mettre dans les bras de Maxime, le grand frère, pour illustrer les faire-part de naissance !

Maintenant que Camille est bien née, j'ai pu dessiner sa jolie frimousse  et Maxime a l'air tout content...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
pas mal du tout
Répondre
A
Bonjour Sabine,<br /> J'ai vu que tu faisais des merveilles en dessins. J'ai un groupe et je n'aime pas voler le travail d'autruis, pourraid-tu venir m'en mettre quelques une sur mon groupe ?<br /> Je te mets mon lien ci-dessous <br /> http://groups.msn.com/gm6k4hbo60faeh35utsfjffs94/_whatsnew.msnw<br /> Dans l'attente d'une réponse de ta part, je te souhaite une bonne journée.<br /> Adaline
Répondre
M
Bonne journée.....BizX
Répondre
C
Coucou du dimanche ... dernier jour de vacances ! Demain on reprend les horaires de dingue et je vais donc avoir moins de temps pour tout le monde ... mais j'essayerai quand même de venir tous les jours ... je te fais un bisou et te souhaite une bonne journée , Christel
Répondre
K
Un petit coucou du soir !!BisousNicole
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit