Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
21 juin 2005 2 21 /06 /juin /2005 23:00


L'original se trouve chez   http://bb52.over-blog.com

J'ai descendu dans mon jardin {x2}
Pour y cueillir du romarin.

{Refrain:}
Gentil coqu'licot, Mesdames,
Gentil coqu'licot, nouveau !

Pour y cueillir du romarin {x2}
J' n'en avais pas cueilli trois brins

Qu'un rossignol vint sur ma main

Il me dit trois mots en latin

Que les homm's ne valent rien

Et les garçons encor bien moins !

Des dames, il ne me dit rien

Mais des d'moisell' beaucoup de bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore !..
Répondre
L
joli blog, tu es pleine de talent<br /> admirativement<br /> lionel
Répondre
T
Ta pin up est vraiment réussie. Couleur directe très fraîche et légère...<br /> Ce la me fait penser à Gibrat (je sais pas si tu connais) et c'est une référence !<br /> Bravo Sabine !<br /> @ bientôt!
Répondre
T
Vraiment étourdi aujourd'hui... je cumule les double post.<br /> <br /> J'avais oublié de dire que ton gentil coquelicot est pourvu de très jolies formes. On lui voit ses fesses et je ne crois pas que ça s'affaisse. :-)
Répondre
T
Tiens, ton blog est passé aux couleurs estivales. Un peu plus de chaleur sous un soleil de plomb. :-)<br /> <br /> Pour ce qui est de la chanson, je me demandais pourquoi c'était écrit à la première ligne "j'AI descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin" et non pas "je SUIS descendue dans mon jardin pour y cueillir du romarin". C'était l'interrogation du jour. Tu as semé le doute dans mon esprit. Moi j'AI descendu mon linge à la laverie, mais je SUIS descendu pour y faire la lessive. Ahhh que je suis pinailleur.
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit