Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
3 juin 2005 5 03 /06 /juin /2005 23:00

Depuis que j'ai acheté une boite de vraies aquarelles avec un petit pinceau génial, je m'amuse beaucoup...Il n'y a surement aucune technique mais j'aime beaucoup les couleurs et l'atmosphère de ce petit paysage...

J'ai vraiment du mal à signer au pinceau..c'est pas encore au point!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Voici une peinture tout en couleurs représentant l'original de mon oeuvre, merci pour l'interprétation.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Gisèle Rouquette<br />
Répondre
S
Salut, tout d'abord pour te répondre saches que moi non plus d'habitude j'aime pas trop Will smith mais bon j'ai bien aimé un de ses films, celui là lol. Bref je rajoute ce comm' pour te dire un GRAND BRAVO, je suis complétement émerveillée par ton talent encore une fois, tu nous fait rêver à travers tes dessins où s'en dégage une vie, une vraie vie...<br /> Encore une fois bravo et surtout merci de nous faire profiter de ton grand talent de dessinatrice.<br /> Biz' à toi!!!
Répondre
M
laisse-moi ton heure de naissance, ton lieu et ta date de naissance, ton nom et prénom (sur mon mail):<br /> ariel48@tiscali.fr<br /> nota: laisse-moi ton mail (si tu veux pour la réponse)<br /> amitié cordiale<br /> lionel des anges
Répondre
L
Coucou Sabine,<br /> J'aime beaucoup l'atmosphère de ton tableau. Par contre si je peux oser un p'tit conseil à l'instar de Punisher, éclaircie tes contrastes en allant dans le fond du tableau, tu y gagneras en profondeur et surtout, même si c'est très tentant, ne marque pas les ombres ou tous les contours trop fortement (pas de noir). Quelques touches de blanc (blanc du papier bien sûr, pas de rajout!) aèrerai le tout et le rendrait paradoxalement plus ensoleillé encore. Personnellement je me suis aidée de 2 bouquins pas mal dans leurs explications:" L'aquarelle savoir la composer et la peindre" Angela Gair Ulisse Editions et "les secrets de l'aquarelle" Fleurus idées. L'avantage c'est qu'ils montrent un tableau,l'idée qu'on s'en faisait et comment éviter, corriger certaines erreurs et comment arriver à tel ou tel rendu. Si des fois ça te dit. Bravo pour ce premier essai en tout cas! ;)) Bizous Lady L
Répondre
P
ça manque de force, laisse des zones blanches et augmente les contrastes<br />
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit