Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
8 mai 2005 7 08 /05 /mai /2005 23:00

Pfff ! Dur, dur ! Je vois de si belles illustrations à gauche et à droite et je voudrais tant arriver au même résultat ..Enfin, en cherchant, je finirais bien par trouver..en 2050 peut-être !?

Là, je me suis servie de Iphoto Plus 4...Je me suis rendue compte que chaque partie du dessin doit être bien délimitée. Ensuite, je fais "sélection magique" et je choisis la couleur pour chaque morceau sélectionné..J'ai essayé de faire les ombres de plis mais c'est pas beau donc voilà, je laisse comme ça...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour,<br /> J'ai beaucoup aimé ce blog!!!<br /> Très joli dessin,avec une touche très personnelle!<br /> C'est formidable.<br /> Je reviendrais souvent,c'est sûr!
Répondre
L
comment utilises -tu ces logiciels et où les trouver?merçi  bisous
Répondre
K
Alors déjà, premier conseil, utilise photoshop!!!! C'est l'un des logiciels les plus complets pour la colorisation!<br /> Le mieux, ensuite, c'est d'acheter une tablette graphique, qui te permettra de rendre un "effet pinceaux", pour éviter de faire une colorisation en "a plats", ce qui, forcément, enlève le volume d'une illustration, à moins que tu fasse des "à plats" que tu relève de hachures, pour rendre les volumes et les valeurs. Photoshop est équipé de calques, qui te permettent par exemple de mettre le dessin, puis de créer un nouveau calque pour la colorisation, ce qui évite de tout recommencer si la colorisation ne te plaît pas, ce qui sera souvent le cas... Un autre logiciel : painter, je connais pas assez pour te donner des conseils, mais je te suggère d'aller voir sur http://www.danmilligan.com/ c'est un artiste des plus compétents...<br /> Un forum qui te plaira sûrement : http://forumeec.free.fr/ ce sont des étudiants sortant de l'école Emile cohl, à Lyon, et qui maîtrise très bien toutes sortes de techniques...<br />
Répondre
B
Cette fille est très jolie, même si elle manque un peu de 3D, ses yeux sont craquants et pour moi c'est le plus important chez une femme..ses yeux et ses mains.<br /> Si en plus il ya tout le reste alors ....
Répondre
P
Je le trouve super bien fait quand même!!<br /> génial<br /> gros bisous<br /> sabine
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit