Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 08:18

Bon je vous explique...
Depuis un certain temps, je reçois beaucoup trop de demandes et je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à gérer mon temps et à faire plaisir à tout le monde...De plus, le beau temps arrive, bientôt les examens des enfants puis les grandes vacances et j'aurais encore moins de temps...
Ce qui était pour moi une détente devenait du travail et je suis allergique au travail (hi!hi!) donc voilà, ce dessin sera le dernier portrait ...pour le moment...
Je vais essayer d'en profiter pour m'exercer à autre chose mais ne désertez pas mon blog pour autant...

Je ne sais plus qui m'a envoyé la photo de cette ravissante petite fille donc si la propriétaire passe par ici, qu'elle veuille bien se signaler pour que je puisse faire un  lien, merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> alors la bravo ce dessin c'est une merveille vous êtes une artiste danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ah yes ! su-per choupinette ! tu as bien le regard et quelle belle humeur qui se dégage de ton portrait ! très réussi Bravi !Arteashow
Répondre
M
joli aussi ce portrait merci pour le com. a+
Répondre
F
Voilà ce qui se passe quand on a autant de talent ! Tu as raison de faire une pause... lorsque le plaisir devient contrainte, c'est nécessaire...  Bisous Sabine.
Répondre
K
La ronçon de la gloire sabine  ^^bizOOOOOOOOOOOOx
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit