Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
14 mars 2005 1 14 /03 /mars /2005 00:00

...qui, je l'espère, se reconnaîtra !

Voici un indice : c'est lui qui fait des jolis tags, tribals, etc...
D'ailleurs, à l'adresse suivante, vous verrez ce qu'il a dessiné avec mon nom et mon prénom...C'est une merveille !
http://www.tashibiollay.com.over-blog.com/article-189564-6.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est super bien fait, pas eue trop le temps de venir hier, pfff et ce matin prob de pc alors!!!<br /> gros bisous sabine
Répondre
T
Waha, c super bien dessiné, et tres ressemblant (d'apres la photo que g vu).<br /> Bravo;)!
Répondre
B
Moi je dis bravo on reconnais mon ti tashi enfin mon ti tashi c un grand mot lol mais le gentil tashi qui m'a apporté bc sur mon blog et pusi il est super sympa ;)
Répondre
B
MAGNIFIQUE SOURIRE<br /> BRAVO SABINE !!
Répondre
S
Superbe sourire ! C'est difficile de les réussir en dessin ! Mais là, il illumine le visage ^_^
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit