Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 14:39
Je ne sais pas chez vous mais ici en Belgique, nous allons encore devoir nous contenter d'un Noël gris...
alors voilà, je vous offre un peu de neige tout en vous souhaitant à toutes et tous un joyeux Noël plein d'étoiles..
J'en profite pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires et pour m'excuser si je ne passe pas toujours sur vos blogs...ce n'est par manque d'envie mais c'est surtout par manque de temps... vous êtes tellement nombreux et il a tant de merveilles à découvrir que mes journées n'y suffisent pas....

Gros bisous et joyeuses fêtes !

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trés joli petit bonhomme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonne St Valentin
Répondre
M
ah, au fait pour répondre à ton com, tu as raison, Jésus n'est pas né un 25 décembre, et peut être même pas en décembre d'ailleurs, mais c'est à cette date que les gens le situe, donc pour parler de lui à cette époque, j'ai joué le jeu......(mais le texte n'est pas de moi, je l'ai reçu par mail...)Bizz
Répondre
S
Très très chouette ! Et de plus un des rares dessins polychromes chez toi non ?Bises pour la nouvelle année et à plus, je rattrape mon retard et c'est pas du beurre mou !
Répondre
D
Bonjour Sabine,J'ai peu de temps, mais j'ai décidé de consacrer quelques instants à mes amis des blogs, et tu en fais partie !Alors que 2008 t'apporte bonheur, santé et inspiration !Gros bisous !!!
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit