Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 06:29

ELF  a colorié ma fée et me l'a offerte. Le résultat est tellement joli que je voulais vous en faire profiter...
ELF a beaucoup d'imagination et dessine de magnifiques Tribal que vous pouvez voir ICI

feecolor-copie-1.jpg

La fée sans couleur est juste ci-dessous.... Avis aux amateurs !

BON WEEK-END à TOUTES et TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de ta visite :0010:
Répondre
G
je kifff!!!!
Répondre
R
Superbement colorés, j'aime beaucoup.............
Répondre
S
Superbe  boulot de coloriage ! Bravo les artistes !!!  Je ne sais pas ce que j'en tirerais, mais avec moi, tout est à craindre hé, hé; Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Bien réussie.  Bravo.  Malika.
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit