Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 14:21

Mes amis, je viens de découvrir un blog qui devrait vous plaire... Allez-y vite :

 http://dessinateurportraitiste.over-blog.com/

 

 

pauline

Déjà dessinée une fois , je la redessine toujours avec autant de plaisir ! Beaucoup de douceur

et de gentillesse émane d'elle...Gros bisous Pauline, j'espère que tu aimeras ton portrait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très bon contraste et relief sur les lunettes, ça marche plutot bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et alors Sabine, tu ne dessines plus ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite si gentille....!<br /> <br /> <br /> Et toi , rien de neuf ? C'est dur après les fêtes non ?<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbes dessins. Une véritable passion. Moi c'est la photo et j'ai aussi créé un blog. Bravo et merci pour ces oeuvres. j'ai découvert ton blog grâce au blog "monregime". A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit