Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
8 juin 2005 3 08 /06 /juin /2005 23:00

Aujourd'hui, je n'ai ni dessin ni peinture ...

Je n'arrive plus à faire tout en même temps donc il me faut un peu de repos alors j'ai décidé d'ajouter quelques petites rubriques supplémentaires...

Aujourd'hui, ce sera "blague"...

Tout le monde le sait, j'adore Johnny...mais ça ne m'empêche pas d'apprécier une bonne blague et celle-ci..
Ah que...elle est bonne !

C'est Johnny Hallyday et son enfant qui sont en vacances.

L'enfant dit:

"Oh regarde papa y a un bateau là bas".

"Ah que c'est pas un bateau, c'est un yacht".

"Un quoi"?

"Un yacht".

"Et comment ça s'écrit"?

"Ah que t'as raison, c'est un bateau!"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hi ! Je l'avais pas lue celle là ^_^<br /> Trop drôle ! lolll
Répondre
E
Ah que je ne me rapèle plus la question là!<br /> Ah que c'est pas le yak qui fait mon beurre euh que non. Que c'est Johnny!<br /> D'ailleurs que je viens ici vous dire que Johnny il a une nouvelle chanson d'amuur pur son yak!<br /> Ah que ça s'apèle...euh que j'ai un trou de mémoire...euh...ah que si je les retrouvue c'est Oh mon bateau!!!<br /> Que ça parle de tout l'amuur que Johnny il a pur son yak que il est trop loin de lui avec son fils qui est dedans.<br /> Et c'est dure pur Johnny quand son yak a parti loin et que c'est pour ça que il le chante.<br /> Biz...Sabine (j'espère t'avoir remonté le moral)
Répondre
L
lol, excellent, sacré Johnny!
Répondre
K
Tu vois, on revient quand même pour te faire un gros bisou et te souhaiter de passer un bon dimanche ensoleillé ;)
Répondre
S
bon repos sabine et reviens nous plus forte
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit