Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 10:26
J'ai essayé de dessiner Ingrid Betancourt pour vous présenter un blog où vous trouverez l'original de la dernière vidéo ainsi qu'une chanson "Ingrid la prisonnière" composée  et interprètée par Lionel Fourage et dont l'auteur n'est autre que Johnny Simon...
Le blog :

betancourt.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou sabinebun portrait ressemblantje te rajoute dans mes liens car j'apprécie beaucoup tes dessins et je ne voudrais plus en louper un sur ton blogbravo pour celui de mon image (la jeune femme et les margueritesbises de béa
Répondre
G
Bonjour, Voici des informations complémentaires concernant les FARC, la Colombie et bien sure Ingrid. http://apre.over-blog.com/article-15085042.html Merci pour votre blog. FG
Répondre
G
Un petit coucou Sabine il y avait longtemps. En plus je tombe sur ce magnifique portrait, malheureusement pas de bonne actualité, espérons avec elle à des jours meilleurs rapidement. Bisous Sabine.PS : deux portraits hier et avant hier qui auraient pu t'inspirer.
Répondre
R
Un portrait très expressif, prions pour qu'elle retrouve sa famille rapidement.
Répondre
K
très beau portrait, très ressemblant avec l'ancienne photo qui circulait
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit