Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 19:59

Le principe :
Si tu fais partie des personnes récompensées, publies un article dans lequel tu citeras 5 blogs que tu apprécies avec des liens vers ceux-ci pour que l'on puisse les visiter.
Fais un lien vers
 ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.
Personnellement, je suis récompensée par 
FABIE que je remercie et je cite donc à mon tour 5 blogs que j'aime beaucoup.
LINOU
BASTET
SWEET
NONDIDJU
SHINOBI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as bien choisi, les cinq blogs sont intéressants.Bises.Marie
Répondre
C
Bonne soirée de dimanche ! bisous, christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com http://seuleaumonde.over-blog.com
Répondre
R
superbe ton coloriage, de tre belles couleurs, sympa le jeu.......
Répondre
L
Bravo l'artiste :0085:
Répondre
J
Salut Sabine,Encore un superbe dessin comme tu le sais si bien le faire avec tes mains d'or. Merci pour ta réponse à ma question. Je viens juste de la découvrir. Grosses bises et à bientôt
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit