Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 08:44
Sur les conseils de son médecin, Homer s'est mis à l'équitation !
(je ne suis pas encore très au point pour la "colorisation par ordi")
C'est le blog de LEILA qui m'a inspiré.... Une petite visite lui ferait certainement plaisir...
Bisous à tous et bon week-end!
simpsons2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
désolé, une rectification: c'est maliki, pas malika!! donc tu connais pt etre pas... bref, sur ce je vais m'acheter des yeux et un cerveau... a+
Répondre
E
salut a toi!juste un petit mot pour te remercier de ton com. ca fait plaisir quand ca vient d'autres personnes que ses potes ou famille!! sino je crois que tu connais malika (l'ai vu dans tes liens) mais voila un ptit lien vers un tuto qui est tres aidant pour la "colorisation par ordi"... j'espere que tu as photoshop et que ca te serviraa++http://www.maliki.com/tutorial_colo.html
Répondre
Y
Chère Sabine,Je suis pleinde toute l'énergie d'homer,Sa trombine,C'est d'évidence une boule de nerfs.Encore une fois, bravo. Homer nous donne un bel exemple, en cette période toute pleine des vociférations des rugbyeurs par procuration.Yves
Répondre
L
chalu dsl si je ne passe pas très souvent mais avec le bahut j'ai du mal!bisous @++++++++++
Répondre
:
je viens te faire des gros bisous pour alléger ta peine d'avoir perdu ta Princesse, quel déchirement de voir partir nos charmants petits  compagnons à quattes pattes, Je t'embrasse bien fort
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit