Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAVE A GOOD TIME

BELGIQUE

Il est l'or !

     
Galerie Peinture
Gralon
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 05:58
Les enfants sont enfin rentrés à l'école, je vais peut-être pouvoir me remettre au dessin ou à la peinture mais avant, il y a quelques travaux et aménagements à faire dans la maison...
Pour vous faire patienter, voici un petit chat dessiné il y a pas mal de temps. Je l'avais transposé sur du plastic pour pouvoir le poser comme un magnet (suaf qu'il n'est pas aimenté, hi!hi!). 
La méthode de transposition, je l'ai oubliée, alors si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire, il est le bienvenu....Merci
gentilminou.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joli !béa
Répondre
C
J'ai bien profité du patrimoine et c'est avec un thé et mes amis de blog que je repose mes gambettes fatiguées!!! lol bisous de fin de journée , christel
Répondre
D
Magnifique la bebete,je ladopterai bien pour tenir compagnie aux deux  felins que je possede.                                               A+Denis                                                 
Répondre
J
Salut Sabine,Très beau dessin, comme d'habitude.Je commençais à me poser des questions. J'espère que tu te portes à merveille ?Gros bisous. 
Répondre
M
C'est absolument magnifique, quel coup de crayon et quelle artiste !Je suis toujours ravie de venir ici pour découvrir vos créations. Quel talent. Bravo ! Bisous
Répondre

Livre d'or

Catégories

BIENVENUE

            

JEMEPPE

 

             

                    Classement de sites Webtoweb, concours gratuit